La colère d'un instant




Aragon disait que la femme est l'avenir de l'homme. Mais l'humanité espère aujourd'hui que l'homme soit l'avenir de la femme. Il y a des sujets que l'on ne peut pas aborder en public. Quand on s'attaque à la politique belliqueuse sioniste de Netanyahou on est un antisémite notoire dans la veine de l'idéologie du régime national-socialiste allemand. Quand on s'attaque au communautarisme gay, on est évidemment un intégriste même si à la base on garde juste une certaine nostalgie d'un monde avec une quelconque racine idéologie et morale que l'on retrouve entre autres dans la religion. Peut-être que dans dix ans après un Vatican III et un la Mecque II, l'homosexualité sera une chose courante au même titre que l'hétérosexualité. On va trouver un amant au prophète Mohamed et sans doute que Eve s'appelait Adams (à prononcer comme le nom d'un footballeur sierra-léonais).

Dans le futur, la déstructuration des valeurs morales va sans doute atteindre une apogée sans précédent. L'homosexuel risque d'être l'hétérosexuel d'aujourd'hui et inversement. Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on ne cesse pas de vanter l'ouverture des "jeunes" face à l'homosexualité. Fiston, tu peux sortir avec tes amis et tomber sur une belle fille que tu peux aborder, ou sinon sodomise ton meilleur ami ! En attendant je compte bien continuer d'utiliser l'insulte pédé, tout en souhaitant que mes enfants puissent avoir une sexualité hétérosexuelle. Avant de me traiter d'homophobe, je vous recommande vivement de vous renseigner sur l'idéologie et le combat gay des années 60 qui est bien loin de celui que véhicule Effa Cholie qui souhaite un défilé de folles à la place des militaires le 14 juillet.

Il n'est jamais facile d'évoquer le sujet de la politique israélienne sans s'attirer les foudres de la bien-pensance moyenne qui est équivalente à la réflexion d'un bœuf. Le monde médiatique dit cela, donc c'est évidemment vrai. Mais il faut être indulgent envers les ignorants, surtout lorsqu'on voit que l'éducation se base sur des sources étatiques pour l'apprentissage et la formation de l'esprit des jeunes. Ces derniers sont des cons, et je peux l'attester par mon expérience personnelle. J'ai eu cette ouverture d'esprit nécessaire, pour pouvoir acquérir un certain niveau intellectuel et critique après le lycée. De plus je délaissais les bancs de la faculté d'Aix en Provence pour m'enfermer dans mon studio afin d'éplucher toute la littérature dissidente. A la fin tu ne décroches pas un diplôme qui te permet d'archiver les contrats pour Norauto, mais une liberté d'esprit que tu retrouves rarement ailleurs.

Il est possible de faire un lien entre les deux thèmes que j'évoque avec Abel Bonnard. Il était le ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse du temps de l'occupation. On l'affublait du surnom de "Gestapette". Sous Pétain, il existait en France une exaltation des sentiments de la chair. Et l'homosexualité en était, avec une certaine fascination pour l'imagerie populaire virile des nazis.

En conclusion, le monde d'aujourd'hui prouve que Aragon avait tort.  Le féminisme a fait des ravages au sens propre. L'homme est émasculé, la femme fantasme sur un phallus qu'elle n'a pas. Les couples divorcent et laissent les générations futures dans un doute qui ne risque pas de disparaître. En attendant le drame humain est à son paroxysme, et ceux qui luttent pour un monde meilleur endossent la camisole des fous. Ils patientent et travaillent ardemment, en espérant devenir les rois de demain.

Leave a Reply

Proudly powered by Blogger
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.
Converted by LiteThemes.com.