Nouvelles de Madame X


"Si un homme n’embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c’est un gentleman. Au second, c’est qu’il est gay." Extrait de la série télévisée Ally McBeal


Prétendre aimer la vie est une chose inconnue pour Madame X. Tout son mystère réside dans son paradoxe. Belle et sensuelle, narcissique et provocatrice, afin de cacher sa nature humaine. Madame X aime rire, pleurer, se jouer des hommes et cela juste avec un battement de cils. Une beauté lubrique aussi talentueuse ne risque pas de tomber sur un homme d'un talent supérieur au sien. Mais un beau jour, elle rencontre ce mâle parfait dans son imperfection. Mal coiffé, mais aussi prétentieux et intelligent qu'elle, ce dernier lui fait une forte impression au premier regard. Les hommes craignent Madame X. Mais cet inconnu n'hésite pas à s'avancer vers elle tout en souriant et en adoptant une démarche planante. Avant de se présenter il n'hésite pas à la comparer à la présentatrice d'une chaine pornographique. Elle est choquée, ce qui ne l'empêche pas de répondre. La discussion se poursuit, et l'étincelle apparaît. Madame X risque de regretter cette rencontre, elle ne se rend pas compte mais elle vient d'ouvrir son cœur à un vampire émotionnel. Elle peut sans doute s'en remettre au karma, mais Madame X est désormais une proie. Elle est le gibier de cet homme, loin d'être un Apollon mais beau parleur et surtout joueur.


Le dragueur exerce tout son talent dans un seul but, celui de la pénétration. Il pénètre l'esprit de la fille par la fellation et lui retire son cœur en la pénétrant. Le bon dragueur n'a aucune limite. L'objectif est de torpiller, la condition est d'être discret. Mais contrairement au séducteur, il n'a aucune prétention sociale. Son terrain de chasse est la rue. Son profil favori est la bourgeoise des beaux quartiers car l'efficacité est quasiment certaine avec elle. Cette dernière a aussi une certaine fascination pour le bello ragazzo latin. Un bellâtre qui n'a pas forcement eu les outils nécessaires pour se distinguer de la masse. La première qualité d'un bon dragueur est d'être un fin observateur. Il peut remercier ses ainés de la chasse. Derrière son charme le dragueur reste un être complexe mêlant timidité et sans doute une relation complexe avec la mère et la belle-mère. En effet quand la première est morte, tandis que la dernière est une vipère, il est difficile pour ce garçon d'exprimer toute la profondeur de ses sentiments à l'égard des femmes.


Mais des fois, le dragueur peut devenir séducteur. Cette douce schizophrénie peut le mener à sa perte, mais la drague de rue est en crise. Le féminisme ne cesse de criminaliser les dragueurs de rue qui passent aujourd'hui pour un pervers. Il doit donc mettre de l'eau dans son vin pour adapter son discours à la conjoncture actuelle. Tout comme en économie, les relations entre les hommes et les femmes évoluent. Auparavant le dragueur se saoulait dans un bar en compagnie de ses camarades en évoquant des sujets que l'on peut retrouver dans "Husband" de John Cassavetes. Mais ce nouveau séducteur doit aujourd'hui s'ouvrir afin d'arriver à ses fins. Lorsqu'il était un vil prédateur, il jouissait du fait de plaire aux femmes et comme le succès amène le succès...


Aujourd'hui la fille répond avec un regard de haine à un compliment venant d'un homme. Et cela juste pour correspondre aux critères de la femme selon les magazines féminins. La femme tueuse est le fléau des hommes honnêtes. En attendant ce nouveau séducteur doit faire attention à ses bijoux de famille. L'émasculation traîne dans les parages.


Finalement tomber amoureux est le grand malheur du séducteur. Pendant ce temps, Madame X se morfond sur son canapé en mangeant une glace Häagen-Dazs devant sa série préférée. En se passionnant pour des personnages imaginaires comme Chuck Bass et le Docteur Mamour, elle risque de finir sa vie en compagnie de son chat. Contrairement à l'homme, l'animal ne pense pas.

Ouvre grande la bouche et avale !



Ici, comme dans presque tout les pays du monde, les médias de masse sont les outils de propagande du pouvoir en place. La convergence de ces médias est de plus en plus flagrante et les nouvelles qui y sont véhiculées servent d'autant plus les intérêts des élites de notre monde.

Mais qu'en est t il de l'information que nous recevons au Canada en rapport avec ce qui se passe au Moyen-Orient? Il faut savoir que le gouvernement conservateur canadien est lié main dans la main avec les États Unis et Israël. On vient pourtant de voir le premier ministre canadien Stephen Harper intimer le gouvernement israélien a trouver une solution pacifique au conflit avec l'Iran. Surprenant pour un gouvernement de droite. Est-ce seulement un leurre pour calmer l'opinion publique canadienne qui commence a en avoir raz le bol des décisions de ce gouvernement qui n'en fait qu'à sa tête? Il est clair que le gouvernement du parti conservateur canadien est un engrenage du Nouvel Ordre Mondial. Et c'est sans parler du gouvernement libéral au pouvoir au Québec avec le ''Plan Nord'', sujet que j'aborderais dans un prochain billet.

Étrangement, ici, l'appellation NWO reste du domaine de la théorie de la conspiration. Même si les politiques mondiaux ont utilisés ce terme a plusieurs reprises (Walker Bush, W Bush, Kissinger, Sarkozy, Obama, Blair, etc.) et ont indiqués leurs intentions depuis belle lurette, on a l'impression que cela reste dans le domaine de la fiction, de l'ésotérisme ou de la pseudo-politique. Pourtant, tout les signes sont là. Alors pourquoi le peuple canadien refuse t il de ouvrir les yeux? A qui la faute? Il faut se tourner vers les médias de masse pour sûrement trouver un début de réponse. 

A qui appartiennent ces médias?
Il faut savoir que près de 70% des médias de masse au Canada appartiennent d'une façon ou d'une autre a Power Corporation, représenté par le Groupe Gesca . Power Corporation appartient à la famille Desmarais. Ils sont implantés dans presque toute les sphères d'affaires au Canada et ont d'énormes ramifications en Europe et en Asie (CITIC Bank, fondée par le gouvernement communiste chinois dans les années 70 et qui font, entre autre,dans le trafic d'armes). Les Desmarais sont en partenariat avec la richissime famille belge Frère, ayant des investissements de plusieurs milliards d'euros par le biais de Parjointco, Pargesa et Agesca, de Total SA et j'en passe. Leurs actifs sont si diversifié qu'il est connu depuis longtemps que ce sont eux qui tirent les ficelles au niveau politique au Canada et au Québec et que leur programme se rattache directement au nouvel ordre mondial. Et comme ce sont eux qui possèdent la plupart des médias, il est donc clair que la convergence des nouvelles existe. Il est a noter que Power Corporation a eu en son sein certains personnages qui sont devenus par la suite premiers ministres du Canada : Brian Mulroney, Paul Martin, Jean Chrétien, Pierre Elliot Trudeau. Quand a Jean Charest, actuel premier ministre du Québec, il a aussi œuvré au sein de Power tout comme Daniel Johnson jr, aussi ancien premier ministre québécois.

Ah oui! Saviez-vous que Sarkozy a donné la Grande-Croix de la légion d'honneur a Paul Desmarais sr? Et qu'il ne s'est pas caché pour dire que ce dernier était un mentor et une source d'inspiration? Saviez-vous que Desmarais sr est un fédéraliste notoire anti-indépendantiste et qu'il fait tout en son pouvoir pour contrer l'élan de souveraineté du Québec?

Alors comment pouvons nous avoir l'heure juste? Il faut aller sur le web pour trouver de l'information qui n'a pas ou peu été filtrée et même là, il est possible que la nouvelle ne soit pas pure.
Donc, le peuple canadien n'a aucun choix d'information net et reste biaisé par la convergence. Pas étonnant que la majorité des gens ne savent pratiquement rien de ce qui se passe réellement au Moyen-Orient. Ils dorment, et il ne faut surtout pas les réveiller...

Le canadien errant




Proudly powered by Blogger
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.
Converted by LiteThemes.com.