Ouvre grande la bouche et avale !



Ici, comme dans presque tout les pays du monde, les médias de masse sont les outils de propagande du pouvoir en place. La convergence de ces médias est de plus en plus flagrante et les nouvelles qui y sont véhiculées servent d'autant plus les intérêts des élites de notre monde.

Mais qu'en est t il de l'information que nous recevons au Canada en rapport avec ce qui se passe au Moyen-Orient? Il faut savoir que le gouvernement conservateur canadien est lié main dans la main avec les États Unis et Israël. On vient pourtant de voir le premier ministre canadien Stephen Harper intimer le gouvernement israélien a trouver une solution pacifique au conflit avec l'Iran. Surprenant pour un gouvernement de droite. Est-ce seulement un leurre pour calmer l'opinion publique canadienne qui commence a en avoir raz le bol des décisions de ce gouvernement qui n'en fait qu'à sa tête? Il est clair que le gouvernement du parti conservateur canadien est un engrenage du Nouvel Ordre Mondial. Et c'est sans parler du gouvernement libéral au pouvoir au Québec avec le ''Plan Nord'', sujet que j'aborderais dans un prochain billet.

Étrangement, ici, l'appellation NWO reste du domaine de la théorie de la conspiration. Même si les politiques mondiaux ont utilisés ce terme a plusieurs reprises (Walker Bush, W Bush, Kissinger, Sarkozy, Obama, Blair, etc.) et ont indiqués leurs intentions depuis belle lurette, on a l'impression que cela reste dans le domaine de la fiction, de l'ésotérisme ou de la pseudo-politique. Pourtant, tout les signes sont là. Alors pourquoi le peuple canadien refuse t il de ouvrir les yeux? A qui la faute? Il faut se tourner vers les médias de masse pour sûrement trouver un début de réponse. 

A qui appartiennent ces médias?
Il faut savoir que près de 70% des médias de masse au Canada appartiennent d'une façon ou d'une autre a Power Corporation, représenté par le Groupe Gesca . Power Corporation appartient à la famille Desmarais. Ils sont implantés dans presque toute les sphères d'affaires au Canada et ont d'énormes ramifications en Europe et en Asie (CITIC Bank, fondée par le gouvernement communiste chinois dans les années 70 et qui font, entre autre,dans le trafic d'armes). Les Desmarais sont en partenariat avec la richissime famille belge Frère, ayant des investissements de plusieurs milliards d'euros par le biais de Parjointco, Pargesa et Agesca, de Total SA et j'en passe. Leurs actifs sont si diversifié qu'il est connu depuis longtemps que ce sont eux qui tirent les ficelles au niveau politique au Canada et au Québec et que leur programme se rattache directement au nouvel ordre mondial. Et comme ce sont eux qui possèdent la plupart des médias, il est donc clair que la convergence des nouvelles existe. Il est a noter que Power Corporation a eu en son sein certains personnages qui sont devenus par la suite premiers ministres du Canada : Brian Mulroney, Paul Martin, Jean Chrétien, Pierre Elliot Trudeau. Quand a Jean Charest, actuel premier ministre du Québec, il a aussi œuvré au sein de Power tout comme Daniel Johnson jr, aussi ancien premier ministre québécois.

Ah oui! Saviez-vous que Sarkozy a donné la Grande-Croix de la légion d'honneur a Paul Desmarais sr? Et qu'il ne s'est pas caché pour dire que ce dernier était un mentor et une source d'inspiration? Saviez-vous que Desmarais sr est un fédéraliste notoire anti-indépendantiste et qu'il fait tout en son pouvoir pour contrer l'élan de souveraineté du Québec?

Alors comment pouvons nous avoir l'heure juste? Il faut aller sur le web pour trouver de l'information qui n'a pas ou peu été filtrée et même là, il est possible que la nouvelle ne soit pas pure.
Donc, le peuple canadien n'a aucun choix d'information net et reste biaisé par la convergence. Pas étonnant que la majorité des gens ne savent pratiquement rien de ce qui se passe réellement au Moyen-Orient. Ils dorment, et il ne faut surtout pas les réveiller...

Le canadien errant




Leave a Reply

Proudly powered by Blogger
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.
Converted by LiteThemes.com.